• Editorial

Editorial

07.06.2019 Heinz Freivogel

Rajeunissement du Comité

Chers membres et propriétaires fonciers,

A l’occasion de l’Assemblée générale, Mme Béatrice Paoluzzo a démissionné après 23 ans passés au sein du Comité de l’APF Bienne et environs et respectivement 17 ans au sein du Comité de l’APF suisse. Quant à M. Stefan Kaufmann, il a lui aussi remis sa démission après 10 ans d’activité au sein du Comité de notre section. MM. Gérard Vögele et Urs Kuhn, nos deux réviseurs de comptes de longue date, se sont également retirés.

Au nom du Comité, je tiens à remercier les deux membres du Comité, Mme Béatrice Paoluzzo et M. Stefan Kaufmann, ainsi que les deux réviseurs, MM. Gérard Vögele et Urs Kuhn, pour leur engagement et leur collaboration au sein de notre section APF.

Lors de l’Assemblée générale du 13 mai 2019, l’avocate Mme Cécile Wendling (née en 1991) et M. Jonas Fatio (né en 1989), gérant immobilier, ont été élus avec succès au sein du Comité de l’APF Bienne et environs. Le Comité a également élu en qualité de réviseurs les deux experts confirmés M. Thomas Hänni, banquier, et Mme Larissa Aebersold, fiduciaire.

Les autres membres du Comité, Mme Irene Tantscher ainsi que MM. René Schlauri, Peter Jenzer, Willy Lanz, Thomas Weder, Sven Harttig et le conseiller national Manfred Bühler se sont présentés pour un nouveau mandat de quatre ans et ont été réélus par acclamation.

Enfin, M. Heinz Freivogel, président de l’APF et véritable pilier de la section depuis 33 ans, a également été réélu pour un dernier mandat dans sa fonction actuelle.

Je vous assure que ce sera définitivement ma dernière nomination à ce poste et vous remercie de la confiance accordée tout au long de ces dernières décennies.

Bien à vous